Nouvelles du Web

Généralement les sous-vêtements peuvent être crées en utilisant des tissus délicats tel la guipure, vous devrez être prudent pour les conserver le plus longtemps possible. Voici nos recommandations pour ménager et choyer la bonneterie sexy.

Usuellement conçue avec des étoffes délicates, la bonnèterie est délicate. Il est donc impératif d’en avoir soin afin de la conserver le plus longtemps possible mais de toute manière, utilisez les conseils de lavage loggés sur les avis.

Texte proposé par Déguisement adulte pas cher

Le lessivage difficile

Pour la bonneterie sexy, le lavage à la main sera optimal car il permet d’éviter aux teintes de déteindre. En revanche, pensez à ne pas laisser mouiller les dessous pour réduire le dégorgement des teintes. Toujours dissoudre la lessive avant d’immerger la bonneterie sexy dans l’eau afin d’éviter la décoloration de vos dessous sexy. De même n’appliquez en aucun cas de solution javellisée sur la bonneterie blanche. Ça aurait surtout tendance à la blondir. Choisissez une lessive adaptée à la teinte de votre trousseau. Il y a par exemple des lessives comportant des agents de blanchiment optique parfaits pour le trousseau blanc mais ces lessives font passer les teintes. De toute manière, éludez le lessivage à sec.

Un lessivage en lave-linge est possible mais surtout à faible température : 30° avec un essorage de 766 tours/minute le plus possible. Un lavage trop réchauffant pourrait rétrécir votre dessous irréversiblement. Vous pouvez aussi mettre en avant le sombre, le blanc et les teintes afin de conserver la beauté de la lingerie très tardivement. Prévoyez aussi que la dentelle ne va pas en lave-linge.

Préférez un séchage bienveillant à l’air libre surtout qu’au sèche-linge ou sur le chauffage. Une fois séchés, rangez vos sous-vêtement dans un meuble à l’abri de la luminosité. Mettez vos dessous dans un petit sac de lavage pour éviter qu’ils ne se déchirent pas contre les cloisons du lave-linge et les autres vêtements.

Différent sujet à voir : Nuisette pas chère

Rangez vos dessous strictement isolément du reste de la penderie plutôt dans du papier de satin. Si vous la rangez dans un meuble cherchez à l’habiller de papier ou fait de tissu pour d’épargner que la boiserie tire des mailles de les sous-vêtements.