Nouvelles du Web

L’Espagne est un must pour une famille qui envisage de trouver un break plein d’histoire, avec le ski au Nevada Sierra, les escalades à pied dans le nord-ouest, ou les sports aquatiques pleins d’action sur la côte d’Andalousie. L’Espagne saura remplir vos séjours de moments fantastiques, en particulier si vous préférez la Barcelone. Un grand nombre de touristes redécouvrent cette ville méditerranéenne pour ses différents lieux infaillibles, son patrimoine culturel et son climat favorable. Jamais assommant, Barcelone a quelque chose à apporter à tout un chacun.

Pour déguster les mets de la région, la place Rambla La est incontournable. Vous avez la possibilité de partir au marché alimentaire de Boqueria et de Catalun. Entre les bâtiments architecturaux nouveaux et les architectures datant de plusieurs siècles, ce quartier reste l’endroit approprié. Ne négligez pas aussi de visiter l’église Sainte Famille, le symbole de la ville à cause de son imposant style.

Les grandes coutumes culinaires de Barcelone ne finissent pas d’étonner les touristes. Les maîtres de cuisine de Catalane vous fera profiter de leurs conceptions. Assaisonnements simples et appétissantscomme les fruits de mer, la confiture, la charcuterie du coin et les produits printaniers de la région sont modifiés en mets fins et attrayants. Vous pouvez festoyer sur la paella bouillonnante ou sur une table en dehors donnant sur la mer. Notez également dans votre carnet d’adresse les bistrots à tapas de tendance basque, les tavernes de fruits de mer, les restos japonais d’avant-garde et les échoppes de chocolat qui agrémentent le tableau culinaire de la ville ainsi donc n’attendez pas pour faire une location appartement Peniscola.