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En tentant de manipuler les résultats des moteurs de recherche de façon abusive, et en se livrant à des actions marketing agressives, un certain nombre de SEO sans beaucoup de scrupules ont donné mauvaise réputation à ce domaine d’activités; cela n’empêche pas que différents SEO peuvent fournir des services utiles à leurs clients. Parmi les éléments qu’on doit prendre en compte, il y a ces dernier :

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Via des redirections trompeuses, les utilisateurs sont canalisés vers un site par des domaines parallèles spécialement créés pour l’occasion; c’est l’escroquerie la plus fréquemment employée. Le SEO dira qu’il travaille pour un client, alors que souvent, ces domaines seront sa propriété. Entre autres, celui-ci peut aisément faire pointer le domaine vers un site différent, et même en direction du domaine d’une compagnie concurrente, si les relations deviennent négatives entre le client et lui. si cela arrive, nous pouvons dire que le client aura payé pour la conception d’un site concurrent dont l’appartenance revient en intégralité au SEO.

L’incrustation de sites de type satellites pleine de mots clés au sein du site du client qui est concerné se trouve être une autre pratique illégale. Un plus grand nombre de requêtes des internautes et une amélioration de la pertinence de votre site web seront ce que le SEO vous promettra par le biais de cette pratique. Vu que sur un grand nombre de mots clés, il est franchement plus compliqué pour un site d’être bien référencé plutôt que sur uniquement une poignée, cela est complètement faux. Des liens secrets pointant vers les sites d’autres clients du SEO sont contenues dans ces sites satellites. Pouvant quelques fois renfermer des sites qui possèdent un contenu de caractère douteux et illégal, ces liens iront façon détourner la renommée du site d’origine en direction du SEO et ses autres clients.
Des SEO vous garantiront un classement qui puisse être plus favorable dans les moteurs de recherche, sans cependant ajouter la précision qu’ils évoquaient en fait la section publicitaire du moteur de recherche, et nullement des résultats de recherche dits naturels. Un petit nombre d’entre eux vont jusqu’à la modification en temps réel les coûts de leurs enchères afin de vous faire les autres moteurs de recherche, et qu’ils peuvent se placer aux emplacements qu’ils veulent quand ils le veulent.

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